Masquer une vergeture par la dermopigmentation : est-ce vraiment efficace ?

Les vergetures apparaissent souvent sans qu’on s’y attende. Comme des petites éraflures, elles se montrent surtout sur les cuisses, les jambes et les ventres. Porter des vêtements d’été devient alors assez dramatique, notamment à cause de l’état de la peau. Pas de panique ! La dermopigmentation a pour vocation de cacher les vergetures. Cette technique de soin innovante entre en jeu pour remédier à tous les complexes. Son efficacité reste en revanche un sujet controversé. On vous éclaire sur ce point.

Une technique qui promet un résultat rapide

Vous pensez que les vergetures vont affecter votre peau éternellement ? Il est temps de changer ce point de vue car la dermopigmentation de vergeture à Nancy peut très bien marcher pour éliminer ces marques une bonne fois pour toutes. Ce serait intéressant de tenter le coup, de subir une intervention réparatrice dans un salon de beauté si cela vous promet un résultat rapide. Effectivement, la dermopigmentation se présente comme une technique capable d’estomper les stries sur votre corps. Sur chaque zone concernée seront alors introduits des pigments personnalisés selon votre peau. Les marques disgracieuses vont assurément s’estomper dès la fin de l’intervention et ce résultat sera plus net au moment où la cicatrisation arrive à son terme. Cette solution est particulièrement faite pour celles qui sont impatientes tout en étant très exigeantes.

Un estompage assez discret

Ajouter des pigments sur la peau donne plutôt l’impression d’être du coloriage pour ceux qui restent indécis sur l’efficacité de cette technique réparatrice. Et pourtant, après l’intervention, non seulement l’état de la peau s’améliore mais les vergetures deviennent aussi complètement invisibles. Il faut alors noter que la dermopigmentation de la peau garantit un résultat assez surprenant et discret. Il y a de quoi éliminer toute sensation de gêne causée par ces marques. Certes, il s’agit d’une correction qui demande un grand savoir-faire, mais quand c’est assuré par une experte, l’harmonie et la discrétion du résultat se verront dès le moment où la séance est terminée. Respectez quand même les précautions pour assurer la réussite de l’intervention. Après les micro-trous sur la peau, les sensations de picotement et les démangeaisons ne disparaîtront pas immédiatement. Pour cela, prenez bien soin de votre peau fragile afin de bien faire tenir les pigments.

Une solution sur le long terme

La dermopigmentation offre une perspective de changement s’étalant sur une longue durée. Il suffit d’une intervention de quelques dizaines de minutes pour modifier complètement votre peau et qui sait, la rendre plus parfaite et plus lisse. Le maquillage permanent ne prend pas en compte l’aspect médical de vos marques déplaisantes. Il peut quand même entrer en synergie avec vos soins quotidiens pour soigner votre peau. Une quelconque gêne esthétique liée aux vergetures ne réussira plus à vous atteindre et à vous décourager quand vous savez que vous pouvez compter sur la dermopigmentation. Au moins, le temps que vous allez rééquilibrer votre mécanisme, la dermopigmentation réussira à camoufler vos vergetures de manière discrète pour une tenue de 12mois au minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *